Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atlantique Nord en voilier
3 avril 2008

Tu n’es jamais perdu parce que tu es toujours quelque part.

2 avril 2008

Nous sommes enfin arrivés en France et l’aventure commence. En arrivant à Paris le matin du 31 mars, la première épreuve est de trouver la station de train pour arriver à Angers, une ville de 200,000 habitants. Notre voyage était absolument génial. Paris, Angers en TGV 300km en 1h30; c’est rapide et doux. Nous étions attendus à bras ouverts par nos deux hôtes, Michel et Christiane. Michel, le capitaine du Bonnie, notre bateau à voile. Une fois à bord du bateau, à première vue, je réalise qu’il reste de l’ouvrage à faire avant de mettre à l’eau. Mercredi matin l’ouvrage commence. Il y a des câbles à passer, un winch à installer et une quille à sabler. Après la première journée, nous sommes très avancés. Notre départ est prévu entre le 7 et 9 avril. Il n’y a rien pour battre une bonne préparation afin assurer un voyage en toute sécurité.

P1000018                   P4020013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand tu quitteras Lorient cap au nord nous aurions aimé avoir la route que tu faits pour te suivre en virtuelle sur google earts nouvelle version.je demanderai a Christiane bises mon MICHEL SYLVIE CHRISTIAN .KENAVO
P
Salut Guy, tu as une chance inestimable de faire tous ce qu'un photographe d'aventure désire réaliser de la photo exceptionnelle. Je te suivrai sur ton blog...<br /> Yves, St-Laurent.
N
Salut Guy!<br /> <br /> J'espérais que tu nous fasses voyager avec toi. Et oui! Yé! Tu as un blog! Mon rêve s'est réalisé!<br /> <br /> Je te souhaite de faire un très beau voyage! :)<br /> <br /> Natasha sur le Mont des Cygnes ;)
F
Bonne chance dans cette super aventure!
G
Ho là moussaillons ...pas d'entourloupe ! on veut vous dire au revoir et vous serrez dans les bras avant le grand départ alors tenez nous au courant précisément du départ !!!<br /> Nous vous souhaitons Bon vent et une belle aventure à nous faire partager au maximum !<br /> gaga, fafa, alix et coline qui penseront bien fort à papy-bato et son ami Guy...
Atlantique Nord en voilier
Publicité
Atlantique Nord en voilier
Archives
Publicité